25 avril 2007
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Il faut croire que la loi du 11 février 2005 n'a pas permis de régler les problèmes qu'elle était sensé réglé, notamment en matière de scolarisation des élèves en situation de handicap. Doit-on s'en étonner ?
Pourtant la loi prévoit la mise en place de véritables interlocuteurs des familles sous l'appellation de "professeurs référents". Qu'en est-il exactement ? Que font-ils ? La question mérite en effet d'être posée. Sont-ils directement liés à la MDPH ? Comment s'élaborent et s'articulent les projets de vis et de scolarisation?
C'est sans doute la raison qui conduit l'Association des paralysés de France à vouloir dresser un bilan après un an d'exercice.
l'APF appelle à témoigner jusqu'au 11 mai soit par téléphone au 01 45 80 17 17 soit par courriel : scolarité@apf.asso.fr
Pourtant la loi prévoit la mise en place de véritables interlocuteurs des familles sous l'appellation de "professeurs référents". Qu'en est-il exactement ? Que font-ils ? La question mérite en effet d'être posée. Sont-ils directement liés à la MDPH ? Comment s'élaborent et s'articulent les projets de vis et de scolarisation?
C'est sans doute la raison qui conduit l'Association des paralysés de France à vouloir dresser un bilan après un an d'exercice.
l'APF appelle à témoigner jusqu'au 11 mai soit par téléphone au 01 45 80 17 17 soit par courriel : scolarité@apf.asso.fr
Published by Yves Marion
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