Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 11:08

Commentaire ajouté à mon précédent message :



Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous présenter en pièce jointe notre dernière publication en partenariat avec les CRDP d’Amiens et de Rennes:
*/Auxiliaire de Vie Scolaire/: accompagner l’élève handicapé. *

Cette publication, fruit d'une connaissance du terrain et accompagnée d’un DVD entend répondre à un besoin de formation de plus en plus important dans les établissements.
Je vous remercie de la faire connaître et d’en assurer une large diffusion.

Avec l’expression de mes plus cordiales salutations.

Serge BLUM
Responsable de diffusion
CRDP d’Auvergne.
tél: 04 73 98 38 54
mèl: serge.blum@ac-clermont.fr

Partager cet article
Repost0
Published by Yves Marion - dans Enseignement - scolarité